Gaikai

Gaikai (pour Facebook)

Jouer aux meilleurs jeux PC depuis Facebook

Gaikai est une application intégrée sur le réseau social Facebook qui vous permet de jouer à des jeux pour PC et console via votre navigateur web. Lire la description complète

Les plus

  • Indépendant de la qualité graphique de l'ordinateur
  • Retard quasi inexistant
  • Gratuit

Les moins

  • Contrainte de temps et de jeux

Bon
7

Gaikai est une application intégrée sur le réseau social Facebook qui vous permet de jouer à des jeux pour PC et console via votre navigateur web.

Gaika c'est quoi ?

Gaikai est un service de jeu en streaming. Cela signifie que vous jouez sur des jeux qui ne sont pas installés sur votre ordinateur mais sur des serveurs transmettant l'image et son en temps réel. Tout ça sans saccade et sans aucun retard. On parle de "cloud gaming".

Prérequis indispensables au bon fonctionnement de Gaikai : une bonne connexion internet et un navigateur web qui supporte cette technologie, comme les dernières versions de Google Chrome ou Firefox. Bien sûr, nous avons besoin d'un compte Facebook pour accéder à l'application. L'application fonctionne avec tous les types d'ordinateurs et est indépendante de la puissance de votre carte graphique.

Un choix important

Gaikai dispose d'un catalogue de jeux populaires mais celui-ci est désormais très limitée avec des contraintes de temps. Pour jouer, il vous suffit d'en sélectionner un puis en quelques secondes votre jeu se chargera sur votre ordinateur. Lors de nos tests, Gaikai s'est parfaitement comporté, sans problème et avec un bon niveau de netteté.

Gaikai est donc une bonne application web pour tous les fans de jeux vidéos. Un bon outil de "cloud gaming" qui risque de devenir très populaire.

Gaikai

Accéder

Gaikai (pour Facebook)